Le Qatar est prêt à dégainer, cette star va signer au PSG
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos va quitter le PSG librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alors que le club de la capitale a lancé les négociations avec son numéro 4, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, aucune offre n'a été dégainé à ce jour. Selon la presse espagnole, Nasser Al-Khelaïfi travaillerait actuellement sur le nouveau bail de Sergio Ramos. 

Arrivé à l'été 2021 en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos a paraphé un bail de deux saisons au PSG. Sous contrat jusqu'au 30 juin, le numéro 4 parisien changera donc de club librement et gratuitement cet été s'il ne rempile pas d'ici-là. 

Sergio Ramos est confiant pour sa prolongation

Consciente de la situation de Sergio Ramos, la direction du PSG aurait lancé les pourparlers avec lui, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, elle n'aurait pas encore formulé d'offre à son numéro 4. 

Le PSG va lui offrir un contrat d'un an revu à la baisse

Selon les informations d'AS, divulguées ce jeudi soir, les hautes sphères du PSG attendaient de voir la performance de Sergio Ramos en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Bayern pour sceller son avenir. Et alors que le vétéran espagnol de 37 ans a fait le job sportivement et en terme de leadership, malgré l'élimination parisienne, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de lui soumettre une prolongation de contrat. Toutefois, le président du PSG n'aurait pas encore dégainé. A en croire le média espagnol, Nasser Al-Khelaïfi réfléchirait depuis plusieurs semaines à ce qu'il peut offrir à Sergio Ramos. Mais dans tous les cas, il s'agira d'un bail d'une saison avec une baisse de salaire. De son côté, Sergio Ramos serait optimiste quant à son renouvellement de contrat au PSG. 

Articles liés