menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  2. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  3. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  4. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  5. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
PSG : La date du départ de Galtier déjà connue ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après une saison poussive, Christophe Galtier voit son avenir s'écrire en pointillés du côté du PSG. Un départ du natif de Marseille n'est pas à exclure, et plusieurs noms circulent déjà pour le remplacer. Cependant, aucune décision ne devrait être prise avant la fin de la saison.

Le PSG décidera après la fin du championnat

Néanmoins, selon les informations de AS, le PSG ne compte pas se précipiter et ne prendra aucune décision hâtive et attendra la fin de la saison, et surtout le dénouement du championnat, que le club de la capitale n'est toujours pas assuré de remporter, pour trancher concernant l'avenir de Christophe Galtier.

Aucun contact avec Mourinho

Et comme révélé par le10sport.com, la tendance n'est pas à un départ de Christophe Galtier. D'autant plus que le PSG n'a pas discuté avec d'autres entraîneurs, pas même José Mourinho malgré les nombreuses rumeurs qui circulent concernant le Special One, à qui il reste toujours un an de contrat à l'AS Roma.

Articles liés