Luis Campos a de la suite dans les idées. Le conseiller sportif du PSG envisagerait de revenir à la charge pour Rayan Cherki, déjà ciblé lors du dernier mercato hivernal. Mais dans ce dossier, le club parisien devrait affronter la concurrence de clubs anglais, déterminés à recruter le joueur franco-algérien.
La tension monte autour de Rayan Cherki à Lyon. Le joueur a été sifflé par son propre public après l'élimination de son club en demi-finale de Coupe de France mercredi dernier. « Rayan a de la personnalité, il a ses défauts et ses qualités. C’est un joueur qu'il faut encore développer, le perfectionner. C’est un diamant et il faut le tailler encore. Il a des choses à améliorer dans son jeu. Ce n’est pas en le sifflant que tu vas améliorer quoi que ce soit. Le caractère, il l’a » a réagi Laurent Blanc. Mais cette situation pourrait le pousser à changer d'air lors du prochain mercato estival. Il faut dire que Cherki ne manquerait pas de prétendants sur le marché.
Mbappé : Il fait une grosse demande au PSG, ce sera 100M€ https://t.co/M2cpFvF6af pic.twitter.com/oyItYMC6w4
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
Le PSG voudrait s'attaquer à Cherki
Selon les informations de la Repubblica,Rayan Cherki serait toujours dans le viseur du PSG, qui avait déjà tenté de le recruter lors du dernier mercato hivernal. Le club parisien aurait prévu de revenir à la charge à l'approche du prochain mercato estival, mais il n'est pas seul. Plusieurs équipes de Premier League suivraient de près sa situation à l'OL.
Aulas sort les barbelés
Mais dans ce dossier, le PSG va devoir convaincre Jean-Michel Aulas, qui tient énormément à Cherki, formé à l'OL. « Rayan est un enfant du club qui s'inscrit dans notre projet, Le voir courtisé est normal et nous rend fier de notre académie aussi, mais l'avoir avec nous est bien plus important que tout » avait-il déclaré en janvier dernier, alors que le club de la capitale faisait tout son possible pour le recruter. L'histoire pourrait bien se répéter.