L'OM tente un joli coup sur le mercato
Amadou Diawara

Pour renforcer son milieu de terrain, l'OM aurait identifié le profil de Mateus Uribe. Après avoir chipé Chancel Mbemba au FC Porto pour 0€ l'été dernier, le club présidé par Pablo Longoria voudrait réitérer cet exploit avec le Colombien à l'issue de la saison. En effet, Mateus Uribe est engagé jusqu'au 30 juin avec le club portugais. 

Lors du dernier mercato estival, l'OM a réalisé un très joli coup sur le mercato. En effet, le club présidé par Pablo Longoria a profité de la situation contractuelle de Chancel Mbemba - qui était en fin de contrat le 30 juin 2022 - pour le recruter librement et gratuitement. 

L'OM veut réaliser un coup à la Mbemba 

Un an plus tard, la direction de l'OM voudrait répéter cette performance avec un autre joueur du FC PortoMateus Uribe. Selon les informations d'O Jogo, Pablo Longoria serait sur les traces du milieu de terrain colombien de 32 ans, qui est en fin de contrat à l'issue de la saison. 

L'OM s'intéresse à Mateus Uribe

Alors que Mateus Uribe est lié au FC Porto jusqu'au 30 juin, l'OM souhaiterait s'attaquer à lui et boucler son transfert pour 0€. Reste à savoir si Pablo Longoria réussira à convaincre l'international colombien d'imiter Chancel Mbemba cet été. 

Articles liés