Pour renforcer son milieu de terrain, l'OM aurait identifié le profil de Mateus Uribe. Après avoir chipé Chancel Mbemba au FC Porto pour 0€ l'été dernier, le club présidé par Pablo Longoria voudrait réitérer cet exploit avec le Colombien à l'issue de la saison. En effet, Mateus Uribe est engagé jusqu'au 30 juin avec le club portugais.
Lors du dernier mercato estival, l'OM a réalisé un très joli coup sur le mercato. En effet, le club présidé par Pablo Longoria a profité de la situation contractuelle de Chancel Mbemba - qui était en fin de contrat le 30 juin 2022 - pour le recruter librement et gratuitement.
«Maltraité», il dénonce un calvaire au PSG https://t.co/8HwISJ2rM3 pic.twitter.com/q3iFx7zgDN
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
L'OM veut réaliser un coup à la Mbemba
Un an plus tard, la direction de l'OM voudrait répéter cette performance avec un autre joueur du FC Porto : Mateus Uribe. Selon les informations d'O Jogo, Pablo Longoria serait sur les traces du milieu de terrain colombien de 32 ans, qui est en fin de contrat à l'issue de la saison.
L'OM s'intéresse à Mateus Uribe
Alors que MateusUribe est lié au FC Porto jusqu'au 30 juin, l'OM souhaiterait s'attaquer à lui et boucler son transfert pour 0€. Reste à savoir si Pablo Longoria réussira à convaincre l'international colombien d'imiter Chancel Mbemba cet été.