En quête de renforts offensifs en vue de l’été prochain, le PSG cherche notamment un joueur capable de remplacer Lionel Messi. Comme révélé par le10sport.com, et confirmé par de nombreux médias, Bernardo Silva est la grande priorité de Luis Campos. Un choix que valide Daniel Riolo, visiblement convaincu par cette piste.
Bernardo Silva veut partir ✅Intérêt très fort du PSG ✅Intérêt réciproque de Bernardo Silva ✅Tout est là depuis le 7 mai sur @le10sport ✅✅✅https://t.co/xsUv6mMuqpConfirmation de @lequipe ⬇️ https://t.co/SYygPTeNvJ
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) May 15, 2023
Bernardo Silva au PSG ? Riolo valide
« Bien sur que c'est une bonne idée. C'est un très bon joueur. J'espère qu'il en a encore sous le pied, parce que ça fait très longtemps qu'il est bon. Et c'est ça qui me fait peur. La première version du PSG, s'est fracassée en 2017 sur cette histoire complètement folle contre le Barça, mais la première construction avait été faite avec des joueurs qui n'avaient pas encore tout donné », lance le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant de poursuivre sa démonstration au sujet d’une éventuelle arrivée de Bernardo Silva au PSG.
«Je ne veux pas que les mecs viennent en bout de carrière»
« Quand tu recrutes Pastore, Verratti, Marquinhos, encadré par Thiago Silva - qui n'avait pas encore tout donné à ce moment-là, loin de là - Zlatan - qui faisait plus partie des encadrants - Thiago Motta - qui avait déjà gagné la Ligue des Champions, avait déjà fait une finale d'Euro avec l'Italie, donc il faisait partie des expérimentés - c'était des gars qui avaient la dalle de la performance. Si tu prends que des mecs qui ont déjà tout gagné et qui sont en bout de piste, forcément tu peux te poser la question s'ils sont cuits ou non. Bernardo Silva n'a pas encore gagné la Ligue des Champions, mais il peut la gagner cette saison. Je ne veux pas que les mecs viennent en bout de carrière. Ce n'est pas bon ça, par exemple Sergio Ramos, Gianluigi Buffon, Dani Alves... Tout le recrutement 2017-2018, ça a été globalement un peu ça », ajoute Daniel Riolo.