Le PSG rêve d'un coup énorme, la signature est imminente
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que la saison 2022/2023 approche de son terme, les cadors du football européen mettent en place leurs stratégies pour le mercato. Désireux de renforcer son milieu de terrain, le PSG s’était positionné sur Jude Bellingham du côté du Borussia Dortmund. Alors que le club parisien s’est rapidement fait distancer dans ce dossier, la pépite anglaise devrait très prochainement officialiser son départ vers le Real Madrid.

Le PSG et Nasser ont longtemps rêvé de Bellingham

En décembre dernier, alors que l’Angleterre s’apprêtait à affronter l’équipe de France en quart de finale de la Coupe du monde, le président qatari duPSG en personne était interrogé à propos de Jude Bellingham par la chaîne Sky Sports News. « Quel joueur. Honnêtement, l'Angleterre a de la chance de l'avoir... et c'est un des meilleurs joueurs du tournoi. Incroyable ! Et vous voyez que c’est sa première Coupe du monde, il est calme, détendu et confiant » se réjouissait Nasser Al-Khelaïfi. De quoi se positionner vers un possible transfert ? « Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club ».

Jude Bellingham au Real, c’est imminent !

Ainsi, les supporters parisiens pouvaient espérer une arrivée retentissante de Jude Bellingham à Paris. Mais rapidement, le PSG s’est retrouvé distancé par le Real Madrid, Liverpool, et enfin Manchester City dans ce dossier. Et c’est bel et bien dans la capitale espagnole que devrait s’engager le prodige anglais à en croire les informations de BILD. Ce dernier souhaite progresser aux côtés de joueurs comme Luka Modric et Toni Kroos.

Articles liés