Le PSG lance un ultimatum à une star
Thomas Bourseau

Les prochaines semaines seraient primordiales pour l’avenir de Sergio Ramos au PSG. Si jamais le défenseur espagnol ne se montrait pas à la hauteur lors de la double confrontation en Ligue des champions face au Bayern Munich, il ne recevrait pas d’offre de contrat selon la presse espagnole. 

Et si comme KeylorNavas, mais pour des raisons différentes, SergioRamos était amené à aller voir ailleurs ? Sous contrat jusqu’en juin 2024, le portier costaricien pourrait rejoindre NottinghamForrest avant la fin du mercato hivernal puisqu’il n’est plus qu’une simple doublure de GianluigiDonnarumma au PSG depuis la nomination de ChristopheGaltier à la tête de l’effectif du Paris Saint-Germain en juillet dernier. Pour ce qui est de Ramos, la situation est bien différente. 

Sergio Ramos veut rester, le PSG temporise 

En effet, alors qu’il soufflera sa 37ème bougie le 30 mars prochain, la légende du RealMadrid voit pour sa part son contrat arriver à expiration en juin prochain au PSG. Bien qu’il souhaite rester au sein du club de la capitale comme il le faisait savoir à LudovicGiuly pour Prime Video en fin de saison dernière, SergioRamos pourrait voir la sortie lui être indiquée par le comité de direction du PSG s’il ne répondait pas présent à ce qui paraît pour le moment être le rendez-vous sportif de l’année 2023 du PSG

Le PSG veut tester Ramos face au Bayern avant de trancher pour son avenir 

Aucune offre de prolongation de contrat n’aurait été soumise à SergioRamos pour le moment de la part du PSG. La cause ? Des sources consultées par Mundo Deportivo ont confié que la raison serait simple et résiderait dans le fait que le comité de direction du PSG attendrait le choc en Ligue des champions face au BayernMunich le 14 février prochain avant de définitivement trancher au sujet de Ramos et d’une éventuelle prolongation de contrat. La performance du défenseur espagnol lors du 1/8ème de finale retour de cette double confrontation de Ligue des champions sera passée au crible par le PSG. Si jamais Ramos ne répondait pas présent ou aux attentes du ParisSaint-Germain, il serait alors libre d’aller voir ailleurs l’été prochain. 

Articles liés