Il annonce son transfert au PSG, un gros sacrifice envisagé
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar rejoindra le PSG librement et gratuitement à l'issue de son contrat, comme il l'a annoncé lui-même. Alors que le club de la capitale veut l'accueillir dès cet hiver, le Slovaque serait prêt à faire un gros geste pour faciliter la transaction. En effet, Milan Skriniar serait disposé à faire un sacrifice financier pour ne plus rejouer avec l'Inter. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Milan Skriniar a refusé la dernière offre de contrat de l'Inter. Informé par le choix du Slovaque, le PSG a relancé les contacts avec son entourage dans la foulée, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Une décision plus que judicieuse, puisque Milan Skriniar a signé avec le PSG pour une arrivée libre et gratuite à l'issue de son contrat, comme il l'a annoncé lui-même à la presse slovaque. 

Skriniar est prêt à faire un sacrifice financier pour rejoindre le PSG

A la peine sur le plan défensif, le PSG souhaite à tout prix accueillir Milan Skriniar dès cet hiver. Pour ce faire, le club de la capitale doit trouver un accord financier avec l'Inter pour boucler le transfert du Slovaque de manière anticipée. De son côté, Milan Skriniar est totalement favorable à un déménagement immédiat à Paris. D'ailleurs, il serait prêt à faire un énorme geste pour faciliter la transaction. 

Skriniar veut fuir les conflits à l'Inter 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Milan Skriniar serait prêt à renoncer à une partie de sa prime à la signature, qui avoisinerait les 16M€, pour rejoindre le PSG dès maintenant. D'autant qu'il en récupérerait une partie grâce au salaire que le club parisien lui paierait lors de la deuxième partie de saison, à savoir 4,5M€ environ. A en croire le média transalpin, Milan Skriniar serait prêt à tout pour vivre les quatre prochains mois dans un climat de sérénité à Paris, avec l'espoir de remporter la Ligue des Champions, plutôt que de se retrouver au cœur d'une guerre - froide ou non - au Giuseppe Meazza.  

Articles liés