Le PSG boucle un transfert, il jette un énorme froid
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un défenseur central depuis plusieurs mois, le PSG aurait acté l'arrivée de Milan Skriniar. En fin de contrat avec l'Inter, il devrait rejoindre Paris à la fin de la saison, à moins que le club parvienne à le recruter dans les ultimes instants du mercato hivernal. Une recrue attendue par les supporters. Mais de son côté, Daniel Riolo a tenu à calmer la hype autour du joueur.

« Il ne faudra pas s'attendre à voir le sauveur de l'humanité ».

 « Il n'est pas dingo depuis le début de la saison Skriniar. Il ne faudra pas s'attendre à voir le sauveur de l'humanité » a confié Riolo, qui préfère souligner son début de saison moyen avec l'Inter. Bonne nouvelle selon lui, Skriniar pourrait être disponible pour le huitième de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich le 14 février prochain en cas de transfert cet hiver.

Riolo ne cache pas son inquiétude

« Ils vont accélérer pour faire venir Skriniar dès maintenant ? Tu le mets titulaire dès maintenant et tu mets Ramos sur le banc ? Donc il arrive le 31, il joue le week-end prochain et dans 14 jours, il doit être titulaire en Ligue des Champions... » a lâché Riolo au micro de l'After Foot.

Articles liés