L'OM ouvre un nouveau dossier en urgence
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

D'ici la clôture du mercato hivernal, l'OM espère bien boucler une troisième recrue. Alors qu'Igor Tudor n'a plus qu'Alexis Sanchez comme seule option en pointe, un buteur est ainsi recherché. Mais qui rejoindra l'OM ? Le nom de Vitinha résonne depuis quelques heures, mais voilà qu'un plan B serait déjà exploré.

Après Ruslan Malinovskyi, c'est donc Azzedine Ounahi qui s'est engagé avec l'OM. Cela fait donc 2 recrues sur le mercato hivernal pour Pablo Longoria, qui ne compte pas s'arrêter là. D'ici le 31 janvier minuit, le président de l'OM espère faire venir un buteur pour épauler Alexis Sanchez à la pointe de l'attaque. Mais qui ? Longoria regarderait du côté de Braga, étant sous le charme de Vitinha.

Ça se complique avec Vitinha

Le fait que Vitinha est loin d'être un dossier facile pour l'OM étant donné la concurrence et le prix fixé par Braga pour lâcher l'attaquant portugais. Une tendance confirmée ce lundi par Daniele Longo, journaliste pour Calciomercato. Ce dernier a ainsi assuré que le dossier Vitinha se compliquait pour l'OM.

L'OM regarde ailleurs

Alors que cela pourrait être un nouvel échec, Pablo Longoria préparerait déjà ses arrières. En effet, face à la complexité du dossier Vitinha, le président regarderait ainsi et c'est ainsi que le journaliste italien a assuré que l'OM avait un nouvel objectif... dont le nom n'a toutefois pas été précisé.

Articles liés