Auteur d'une grande saison en Turquie, sous le maillot de Galatasaray, Mauro Icardi ne portera pas le maillot du PSG la saison prochaine. Le club parisien serait sur le point de vendre le buteur argentin contre un chèque de 10M€. Nouvel entraîneur du PSG, Luis Enrique ne comptait pas sur lui et aurait donné son accord pour le transférer cet été.
Pourquoi changer lorsque tout va bien ? Mauro Icardi a dû se poser cette question après sa très bonne saison à Galatasaray. Arrivé sous la forme d'un prêt, le buteur argentin est vite parvenu à retrouver la confiance et à obtenir l'adhésion du public stambouliote. Pas question pour lui de retourner à Paris.
Mercato : Après Mbappé, une autre star pourrait quitter le PSG https://t.co/Fsw4jUfFuK pic.twitter.com/jK6jz2IJCm
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
Icardi va rester en Turquie
De toute façon, le PSG n'a pas souhaité le récupérer malgré sa bonne forme. Le club parisien se serait entendu avec Galatasaray pour le vendre contre un chèque de 10M€. « Il se rendra à Istanbul dans quelques jours. Nous avons déjà une maison là-bas » a confirmé sa femme Wanda Nara.
Luis Enrique ne comptait pas sur lui
Lors d'un live organisé par Le Parisien, Dominique Séverac est revenu sur ce transfert et sur la position de Luis Enrique, nouvel entraîneur du PSG. « Mauro Icardi va bientôt s'engager avec Galatasaray. De toute façon, il n'entre plus dans les plans du PSG et de Luis Enrique. Trop statique, pas assez fort dans les petites espaces. Pas l'attaquant qui convient » a déclaré le journaliste.