Miraculé après une deuxième partie de saison chaotique, le FC Nantes connait un été agité. Comme pressenti depuis plusieurs mois, Ludovic Blas a quitté La Beaujoire afin de s'engager avec le Stade Rennais. Le club de Waldemar Kita souhaiterait désormais se renforcer en signant deux nouveaux joueurs.
Maintenu de justesse en Ligue 1, le FC Nantes traverse un nouvel épisode de crise. La rupture est consommée entre les dirigeants et les supporters et tout porte à croire que les Canaris se dirigent vers une nouvelle saison galère. De plus, ils ont perdu leur meilleur joueur avec Ludovic Blas tandis qu'Alban Lafont pourrait, entre autres, faire de même. Le temps est donc venu de se renforcer pour le FC Nantes.
Mbappé, Payet, Ndiaye... Toutes les infos mercato du 22 juillet https://t.co/oZCPUhYzar pic.twitter.com/S040OGXwRW
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Un accord trouvé pour Douglas Augusto
Les Canaris ont bouclé leur première recrue de l'été avec l'arrivée en prêt avec option d'achat de Lamine Diack. Selon L'Equipe, Douglas Augusto pourrait suivre. En effet, le FC Nantes aurait trouvé un accord contractuel avec le milieu de terrain du PAOK Salonique. Le club grec attendrait 7M€ pour lâcher le Brésilien.
Elmali pisté
Le FC Nantes veut également renforcer son arrière-garde. Au poste de latéral gauche, les Nantais cibleraient Eren Elmali. Comme Augusto, il aurait trouvé un accord contractuel pour rejoindre les hommes de Pierre Aristouy selon L'Equipe. Reste plus qu'à se mettre d'accord avec Trabzonspor qui en demanderait 5M€.