Etincelant lors du dernier Mondial au Qatar, Yacine Bounou aurait donné son accord pour rejoindre le PSG. Le portier marocain serait tenté par une aventure en France et attendrait, désormais, le feu vert du FC Séville. Les dirigeants parisiens auraient entamé des discussions avec leurs homologues espagnols, afin, notamment, de repousser la menace Bayern Munich.
Le PSG a ouvert plusieurs chantiers depuis le lancement du mercato estival. Mais le poste de gardien de but ne figure pas parmi les priorités de Luis Campos. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le conseiller sportif du PSG n'envisage de recruter aucun portier. Pour l'heure, Luis Enrique compte s'appuyer sur Gianluigi Donnarumma, mais aussi Keylor Navas, prêté la saison dernière à Nottingham Forest. Le portier costaricien s'est envolé pour le Japon ce samedi, aux côtés de l'Italien, mais aussi du jeune Louis Mouquet. Une nouvelle preuve de la confiance qu'accorde Luis Enrique à Navas. Selon nos informations, les pistes Hugo Lloris (Tottenham) et Yacine Bounou (FC Séville) ne sont pas d'actualité.
Mbappé doit quitter le PSG, la France est accusée https://t.co/r2ssH8hPRf pic.twitter.com/LifScDy79p
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Bounou en route pour le PSG ?
Pourtant, certains médias annoncent une arrivée du portier marocain, non pas pour occuper un rôle de doublure, mais bien pour concurrencer Donnarumma. Selon les informations de Sports Zone,Bounou discuterait depuis plusieurs jours avec le PSG et aurait fini par donner son accord, malgré l'intérêt persistant du Bayern Munich.
Le Bayern Munich laisserait la priorité au PSG
Le club allemand penserait à Bounou pour occuper le rôle de numéro deux, juste derrière l'éternel Manuel Neuer. Mais le Bayern Munich serait conscient des envies du gardien. Ce dernier priorise le PSG. L'équipe bavaroise tentera de le signer, seulement en cas d'échec avec le Qatar. Comme annoncé par Foot Mercato, une première offensive a été lancée. Une offre de 12M€ aurait été transmise par Luis Campos, mais le FC Séville espérerait récupérer, au moins, 18M€.