Le PSG va recevoir une offre inespérée
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme plusieurs joueurs, Julian Draxler a fait son retour au PSG après une saison en prêt du côté de Benfica. Mais à l'inverse de certains de ses coéquipiers prêtés, la situation de l'Allemand a empiré. Plus que jamais indésirable, l'ancien joueur de Schalke 04 n'entre plus dans les plans du club de la capitale qui cherche une solution dans ce dossier. Et comme régulièrement cet été, l'Arabie Saoudite pour rendre un sacré service au PSG.

L'Arabie Saoudite accélère pour Draxler

L'international allemand, dont le contrat court jusqu'en 2024, n'entre donc plus du tout dans les plans du PSG qui cherche une porte de sortie. Ce qui semble très compliqué compte tenu de la saison plus que poussive que vient de connaître Julian Draxler à Benfica. Néanmoins, comme souvent cet été, la solution pourrait venir de l'Arabie Saoudite. En effet, selon les informations Sky Allemagne, plusieurs clubs saoudiens se sont renseignés sur la situation du champion du monde 2014. Des discussions encore plus concrètes sont attendues dans les prochains jours.

Vers une résiliation de contrat ?

Et bien évidemment, le PSG ne s'opposera pas au départ de Julian Draxler, même sans indemnité de transfert. Sports Zone révélait ces derniers jours que le club parisien étudiait la possibilité d'une rupture de contrat de l'international allemand. Dans cette optique, l'intérêt de l'Arabie Saoudite pourrait rendre service au PSG qui économiserait donc le salaire de la dernière année de contrat de Draxler.

Articles liés