Ecarté par le PSG, Kylian Mbappé est clairement mis en vente par son club qui attend désormais des offres afin d'acter un éventuel transfert. Dans cette optique, tous les regards se tournent vers le Real Madrid, immense favori pour accueillir le capitaine de l'équipe de France. Néanmoins, c'est bien Al-Hilal qui a dégainé en premier.
PSG : L’Arabie saoudite a un plan tonitruant pour Mbappé https://t.co/5oUE7mFSWt pic.twitter.com/5cLzEE6Pdv
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Al-Hilal dégaine une offre phénoménale pour Mbappé
Dans cette optique, tous les regards sont tournés vers le Real Madrid, mais c'est bien l'Arabie Saoudite qui aurait dégainé en premier comme l'a révélé L'EQUIPE. Et selon les informations de RMC Sport, l'offre provient d'Al-Hilal. Après avoir raté la signature de Lionel Messi, le club saoudien aurait proposé 400M€ à Kylian Mbappé pour un contrat de deux ans avec la possibilité de rejoindre le Real Madrid en 2024.
Le PSG est prêt à accepter, mais...
Dans le même temps, Al-Hilal pourrait offrir 200M€ au PSG. Une proposition que le club de la capitale serait déjà disposé à accepter. Néanmoins, c'est bien Kylian Mbappé qui aura le dernier mot pour son avenir. Et rien ne dit qu'il acceptera de rejoindre l'Arabie Saoudite.