PSG : Kylian Mbappé a tranché pour son avenir !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors qu’il est lié au PSG jusqu’en 2024, Kylian Mbappé a affirmé à de nombreuses reprises qu’il souhaitait rester à Paris. Néanmoins, le buteur français ne veut pas prolonger, ce qui a poussé la direction du PSG à l’écarter du groupe pour la tournée japonaise. Son départ est réclamé en interne et Mbappé voudrait rester en Europe.

« J'ai dit que mon objectif était de continuer, de rester au club, c'est ma seule option. Je ne pensais pas qu'une lettre pouvait tuer ou offenser quelqu'un ». Lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, Kylian Mbappé a encore assuré à tout le monde qu’il souhaitait écrire son avenir au PSG. Du moins à court terme. Mais depuis, la situation n’a pas évolué.

Mbappé ne prolonge pas, le PSG l’écarte du groupe

La direction parisienne lui demande de prolonger s’il veut rester, ce que refuse catégoriquement Kylian Mbappé. Le PSG a donc décidé d’écarter l’attaquant français de la tournée au Japon, une incroyable décision qui confirme donc que Mbappé est plus que jamais sur le départ. 

Il souhaite rester en Europe

A en croire les informations de Ben Jacobs, le plan numéro 1 de Kylian Mbappé serait de rester en Europe. Un éventuel transfert est donc difficile à réaliser vu la position du RealMadrid, candidat favori mais qui veut attendre l’été 2024. L’Arabie saoudite est intéressée et Paris n’aurait pas de mal à le laisser filer dans le Golfe. 

Articles liés