Mbappé «tue le PSG», le Qatar déballe tout
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kylian Mbappé n'aurait aucune intention de prolonger afin de faciliter son départ libre vers le Real Madrid, du côté du PSG, on s'insurge face à cette situation, assurant même que Kylian Mbappé « tue son club ». Le lien semble donc définitivement rompu. 

«Ce qu'est en train de faire Kylian Mbappé, c'est presque du sabotage»

Une situation inacceptable du point de vue du PSG. « Ce qu'est en train de faire Kylian Mbappé, c'est presque du sabotage. Il tue son club et il renforce l'un de ses plus gros concurrents avec un possible transfert gratuit », assure ainsi une source interne au PSG dans les colonnes de L'EQUIPE.

«Le futur PSG sans Mbappé»

Par conséquent, les plans du PSG ont complétement changé. Alors que ces derniers mois, l'objectif était d'entourer au mieux Kylian Mbappé avec un mercato made in France, désormais, les dirigeants souhaitent donc entamer ce qu'ils appellent « le futur PSG sans Mbappé », comme le révèle L'EQUIPE.

Articles liés