Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG n'envisage pas de recruter de doublure à Gianluigi Donnarumma. Keylor Navas pourrait remplir cette tâche selon nos informations. Mais d'autres sources évoquent un accord avec Yacine Bounou. Le portier marocain du FC Séville arriverait à Paris pour occuper un rôle de numéro un bis.
Le PSG s'est envolé ce samedi pour le Japon avec trois gardiens : Gianluigi Donnarumma, Louis Mouquet et Keylor Navas. Mais la hiérarchie pourrait bien être bousculé d'ici la fin du mercato estival. En effet, selon les informations de Sports Zone, un portier censé concurrencer Donnarumma est attendu au PSG.
Mbappé doit quitter le PSG, la France est accusée https://t.co/r2ssH8hPRf pic.twitter.com/LifScDy79p
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Le PSG dégaine pour Bounou
A en croire les informations de Foot Mercato, le PSG apprécie le profil de Yacine Bounou. Une première offre de 12M€ aurait été transmise au FC Séville, qui a immédiatement refusé. Le club espagnol en attendrait au moins 18M€.
Le portier marocain donne son accord
Les négociations devraient s'accélérer avec le FC Séville selon le média. Surtout que Bounou, qui aurait un accord avec le PSG, ferait le forcing pour quitter la Liga. Du côté du 10Sport.com, on a démenti très vite cette information. Pour l'heure, la direction parisienne n'envisage de recruter aucun gardien et souhaite faire confiance à Keylor Navas.