Ce vendredi, le PSG a pris une décision radicale avec Kylian Mbappé. La star parisienne n'a pas été convoquée pour disputer la tournée estivale au Japon. Du côté du joueur, on n'est pas surpris par ce choix. Le champion du monde 2018 se préparait à cette éventualité. Malgré ce coup de force, il n'envisage pas de revenir sur sa décision.
Le PSG disputera sa tournée asiatique sans sa tête d'affiche : Kylian Mbappé. Refusant toujours de prolonger son contrat, le joueur va rester à quai. Luis Enrique a décidé de faire sans sa star, à qui l'on prête un double-jeu. En effet, le PSG est convaincu que Mbappé a déjà trouvé un accord avec le Real Madrid pour un transfert en 2024.
Mbappé doit quitter le PSG, la France est accusée https://t.co/r2ssH8hPRf pic.twitter.com/LifScDy79p
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Mbappé était préparé à la décision du PSG
Un bras de fer a débuté entre les deux parties et il pourrait bien durer. Car la décision du PSG ne devrait pas faire plier Mbappé selon les informations d'Abdellah Boulma. A en croire le journaliste, le champion du monde 2018 était préparé à ce scénario.
Mbappé campe sur ses positions
Dans ce dossier, Mbappé se sait en position de force et compte bien en profiter. L'international français est déterminé à honorer son contrat, quitte à cirer le banc durant une grande partie de la saison prochaine. Simple menace ou véritable volonté ? Le temps le dira.