Après s'être fait une nouvelle grosse frayeur, le FC Nantes est tout de même parvenu à se maintenir et évoluera donc en Ligue 1 la saison prochaine. Les Canaris devront malgré tout procéder à des ajustements sur le mercato et Antoine Kombouaré peut s'attendre à perdre deux cadres de son effectif.
Mercato : Il a déjà prévenu le FC Nantes pour son transfert https://t.co/jmXJ6Oz9P5 pic.twitter.com/nX5Oh17mz0
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
Mohamed bientôt vendu ?
Le premier joueur concerné n'est autre que Mostafa Mohamed. Le divorce est acté avec le FC Nantes et l'attaquant égyptien pourrait aller chercher un juteux contrat dans le golfe. « Mostafa a un deal avec la direction de Nantes pour partir cet été, lui en marre d’être à Nantes et la direction en a marre de l’avoir. Il y a un intérêt marqué de la part des clubs du Golfe pour Mohamed : Qatar, Émirats et Arabie Saoudite. On se dirige vers ça pour Mostafa », a déclaré le journaliste Emmanuel Merceron.
Les envies d'ailleurs de Lafont
Le second membre de l'effectif se nomme Alban Lafont. Le portier n'a plus qu'un an de contrat et afin de récupérer des indemnités de transfert, le FC Nantes acceptera de s'en séparer cet été. « Il a bien résumé, pour lui c'est le moment de partir. Il lui reste trois ans de contrat, il est arrivé à la fin de son histoire avec Nantes. Il a fait le tour. On verra si, à la reprise il est toujours là, mais ça ne va pas m'empêcher de travailler, il le sait. Je vais actionner le mouvement », a notamment confié Antoine Kombouaré.