Ce lundi, l'OL a annoncé le départ de Laurent Blanc, avec qui un accord a été trouvé pour une séparation à l'amiable. Toutefois, John Textor regrette de ne pas avoir pris cette décision plus tôt. En effet, le président de l'OL aurait préféré se séparer de Laurent Blanc il y a quelques semaines, ce qui lui aurait permis d'avoir plus de temps pour lui trouver son remplaçant.
Depuis le début de la saison, l'OL vit un véritable cauchemar. En effet, le club rhodanien n'a engrangé qu'un seul point sous la houlette de Laurent Blanc depuis la reprise de la Ligue 1. Pour relancer la saison de son équipe, John Textor a décidé de se séparer de l'entraineur français.
L'OL a annoncé le départ de Laurent Blanc ce lundi
En effet, l'OL a annoncé ce lundi qu'il avait trouvé un accord avec Laurent Blanc pour mettre un terme à leur collaboration. Toutefois, John Textor regrette d'avoir pris la décision de se séparer de l'ancien entraineur du PSG aussi tard.
PSG : Dernière étape avant l'annonce du prochain transfert ! https://t.co/fZoQww0S4C pic.twitter.com/zZyAZlllif
— le10sport (@le10sport) September 12, 2023
Textor aurait préféré se séparer de Blanc plus tôt
D'après L'Equipe, John Textor aurait préféré boucler le départ de Laurent Blanc au début de l'été. Dans un tel scénario, le président de l'OL aurait eu plus de temps et d'options pour remplacer le technicien français. Reste à savoir qui reprendra les rênes lyonnaises et quand l'arrivée de l'héritier de Laurent Blanc sera officialisée.