Lors du dernier mercato estival, le PSG a chipé Bradley Barcola à l'OL. En plus du crack de 21 ans, le club de la capitale aurait voulu recruter Rayan Cherki. Toutefois, les Gones auraient refusé de lâcher leurs deux pépites en même temps. Contraint de faire un choix entre Bradley Barcola et Rayan Cherki, Luis Enrique aurait opté pour le premier.
Pour renforcer son attaque, le PSG est allé pioché à l'OL. En effet, le club de la capitale a finalisé le transfert de Bradley Barcola un jour avant la fermeture du marché français, et ce, pour une somme proche de 45M€.
PSG : Mbappé reçoit un nouvel appel du pied pour son transfert https://t.co/syscWYF0lQ pic.twitter.com/IEwzONvfXz
— le10sport (@le10sport) September 12, 2023
Le PSG voulait recruter Barcola et Cherki cet été
En plus de BradleyBarcola, le PSG aurait souhaité recruter un deuxième joueur de l'OL. En effet, comme l'a indiqué PSG Inside sur son compte X, l'écurie parisienne espérait également s'offrir les services de Rayan Cherki. Toutefois, les Gones auraient mis leur veto.
L'OL a refusé de laisser filer ses deux cracks
A en croire PSG Inside, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait voulu boucler les signatures de BradleyBarcola (21 ans) et de Rayan Cherki (20 ans) lors du dernier mercato estival. Cependant, la direction des Gones aurait refusé de lâcher ses deux cracks en même temps. Alors que l'OL n'était prêt à vendre qu'un seul de ces deux joueurs, LuisEnrique aurait choisi de miser sur BradleyBarcola, qui a le profil qu'il recherche. Reste à savoir si le PSG reviendra à la charge pour Rayan Cherki au mois de janvier.