Annoncé au PSG, il a tranché pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un attaquant tout au long du mercato estival, le PSG a fini par recruter Randal Kolo Muani. Mais avant de mettre la main sur l'international français, le club de la capitale aurait eu la possibilité de s'offrir Dusan Vlahovic, le buteur de la Juventus. Mais désormais, ce dernier serait tenté par une prolongation de contrat à Turin.

Ce n'est pas un, mais deux avants-centres qui ont débarqué au PSG cet été. A la recherche de renforts offensifs, le club de la capitale s'est offert les services de Gonçalo Ramos, puis de Randal Kolo Muani dans les ultimes instants du mercato. A cours du mercato, le PSG a, également, eu la possibilité de mettre la main sur Dusan Vlahovic.

Vlahovic se serait proposé au PSG

Il y a quelques jours, TMW avait évoqué ce dossier Vlahovic. Désireux de quitter Turin, l'international serbe aurait proposé ses services au PSG, mais la direction n'a pas donné suite à cette proposition. Finalement, l'attaquant est resté à la Juventus et il pourrait y rester encore quelques années.

La Juventus voudrait le prolonger

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Dusan Vlahovic serait tenté par une prolongation de contrat. Dans les prochaines semaines, ses représentants devraient s'entretenir avec la direction de la Vieille Dame pour sceller son avenir.

Articles liés