Le contrat de Kylian Mbappé arrivera à expiration le 30 juin prochain au PSG. Et si jamais le projet du Real Madrid prend forme avec le capitaine de l’équipe de France cette année, de gros changements seraient effectués à Madrid pour le bonheur de Jude Bellingham. Explications.
Depuis le début de la saison, le RealMadrid n’évolue plus dans un 4-3-3 classique. En effet, le départ de KarimBenzema et l’absence d’un vrai numéro 9 a changé les plans tactiques de CarloAncelotti. C’est pourquoi JudeBellingham évolue à une position de numéro 10 très avancée afin de soutenir RodrygoGoes et ViniciusJr.
En cas d’arrivée de Mbappé, le Real Madrid reviendra aux bases
Cependant, comme Relevo l’a confié dans la journée de samedi, l’éventuelle venue de KylianMbappé à la prochaine intersaison serait susceptible de permettre au RealMadrid de revenir aux bases avec son traditionnel 4-3-3. Tout le monde serait sur le pont au sein de l’institution merengue afin que Kylian Mbappé débarque à la fin de son contrat au PSG l’été prochain.
PSG : Mbappé a fait une grande promesse au Qatar https://t.co/pBojd8DmUu pic.twitter.com/UxjZgGFYbK
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Jude Bellingham repositionné au milieu ?
Et JudeBellingham pourrait être récompensé de ses efforts et de ses services à un poste plus offensif depuis son arrivée au Real Madrid. En effet, KylianMbappé permettrait à Bellingham de retrouver son poste de prédilection au milieu de terrain. Reste à savoir si le meilleur buteur de l’histoire du PSG débarquera à Madrid cette année.