À la recherche d'un milieu défensif cet hiver, le PSG a tenté sa chance pour Joshua Kimmich. Mais le Bayern Munich a refusé de le laisser partir, le club bavarois souhaitant le prolonger. Mais les choses pourraient bien changer d'ici le mercato estival puisque le ton serait en train de monter entre la star de 28 ans et le pensionnaire de Bundesliga.
Avec l’arrivée de Gabriel Moscardo reportée à l’été prochain, le PSG cherchait à recruter un nouveau milieu défensif cet hiver. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens envisageaient de frapper un gros coup sur le mercato. Le club de la capitale pensait à aller chercher Joshua Kimmich, en fin de contrat avec le Bayern Munich en juin 2025.
Mercato - PSG : Après ce transfert, il est en plein rêve https://t.co/Y169AFwt7g pic.twitter.com/zWAZYS1PKK
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Le PSG a tenté sa chance pour Kimmich cet hiver
Toutefois, le PSG n’a jamais été en mesure de convaincre le Bayern Munich. Le club bavarois entendait prolonger sa star allemande et ne voulait donc pas s’en séparer cet hiver. Mais les choses pourraient bien changer d’ici l’ouverture du mercato estival.
Le ton monte avec le Bayern Munich
D’après les informations de SPORT, le ton serait en train de monter entre Joshua Kimmich et le Bayern Munich. Le milieu défensif de 18 ans aurait exprimé sa colère contre le club bavarois à plusieurs reprises ces derniers mois. Il aurait également eu quelques crises avec Thomas Tuchel. De ce fait, Joshua Kimmich aurait pour le moment rejeté les démarches pour sa prolongation au Bayern Munich. Le PSG pourrait donc avoir une nouvelle chance dans ce dossier. À suivre...