Mercato : Il snobe le PSG et jubile
Benjamin Labrousse

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a refusé de prêter Nordi Mukiele cet hiver. En cas de départ du latéral droit, les Rouge et Bleu envisageaient le transfert de Sacha Boey. Finalement, le joueur de 23 ans s’est engagé en faveur du Bayern Munich dans les derniers jours du mercato. L’ancien pensionnaire du Stade Rennais a justifié sa décision.

Le PSG aurait pu connaître un départ de taille sur ce mercato hivernal. Pendant de longues semaines, le club de la capitale a négocié avec le Bayern Munich pour un possible transfert de Nordi Mukiele. Mais comme révélé en exclusivité par le10sport.com début janvier, Paris refusait de céder son joueur par le biais d’un prêt, ce que proposait le club bavarois.

Le PSG s’est intéressé de près à Sacha Boey

Toutefois, le PSG a envisagé plusieurs profils en cas de départ de Nordi Mukiele. Ainsi, le club parisien s’est penché sur le cas de Sacha Boey, très performant sous les couleurs de Galatasaray. Au final, c’est bien le Bayern Munich qui a bouclé ce dossier, après avoir échoué à recruter Nordi Mukiele.

« C'est un rêve devenu réalité pour moi d'être ici »

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Sacha Boey a affiché toute sa joie d’avoir rejoint le Bayern Munich cet hiver : « Quand le Bayern appelle, ils ne le font pas deux fois. C'est un rêve devenu réalité pour moi d'être ici. C'est une opportunité pour moi de faire un pas en avant dans ma carrière et en tant que personne. Je suis tellement content être ici ».

Articles liés