Bien que ladite opération ait été très chaude à un certain stade du mercato hivernal, Nordi Mukiele n’a finalement pas quitté le PSG pour rejoindre le Bayern Munich comme cela semblait être pressenti. Pour autant, tout ne serait pas perdu à Paris pour le Français au vu des propos tenus par son entraîneur Luis Enrique.
Pendant la première partie de saison, NordiMukiele n’a pas bénéficié d’un temps de jeu impressionnant sous le management de Luis Enrique. Malgré sa polyvalence, le défenseur français a passé plus de temps sur le banc des remplaçants que sur le terrain. Une situation sportive délicate qui avait alerté le BayernMunich.
Le Bayern Munich et le PSG ne se sont jamais mis d’accord pour Nordi Mukiele
Pendant une grande partie du mercato hivernal, NordiMukiele a été annoncé au Bayern Munich. Mais, comme le10sport.com vous l’avait révélé le 8 janvier dernier, le PSG refusait catégoriquement de prêter sa recrue estivale de 2022. Un accord n’a finalement jamais été trouvé avec le Bayern et c’est SachaBoey qui a déposé ses valises en Bavière.
Mercato : Le PSG a choisi l'héritier de Mbappé https://t.co/Mz7QXLgyuu pic.twitter.com/WkQnLKNE6C
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
«Je reste ouvert sur l'utilisation des joueurs selon mes idées»
Interrogé sur la situation de NordiMukiele au PSG en conférence de presse jeudi, LuisEnrique a affirmé que tout restait ouvert pour le Français à Paris. « Des joueurs ont très peu de temps de jeu comme Nordi Mukiele. Que va-t-il se passer dans le futur ? Je ne sais pas. Si quelqu'un peut changer la situation, c'est moi. Je reste ouvert sur l'utilisation des joueurs selon mes idées ».