Au LOSC depuis juillet 2022, Paulo Fonseca était le favori pour remplacer Jean-Louis Gasset à l’Olympique de Marseille. Il a préféré toutefois la Serie A et l’AC Milan, où il ne semble toutefois pas être le bienvenu, puisqu’une grosse vague de contestation se fait sentir chez les supporters rossoneri depuis quelques jours.
Déjà approché il y a un an pour remplacer Igor Tudor, Paulo Fonseca était la priorité de Pablo Longoria selon nos informations. En fin de contrat avec le LOSC il a finalement souhaité poursuivre sa carrière à l’AC Milan et comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, l’OM a décidé de miser sur Sérgio Conceição.
Conceição - OM : Longoria est sauvé ! https://t.co/DZMwnYjeJw pic.twitter.com/tfCQub3xl6
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
A Milan on n’est pas fan de Fonseca
Pour le moment, Paulo Fonseca ne semble toutefois pas être attendu comme le Messie à Milan ! Bien au contraire, puisque cela fait déjà plusieurs semaines que les supporters milanais font part de leur mécontentement, avec notamment un #Nonseca qui avait commencé à fleurir sur les réseaux sociaux.
« Fonseca fait peut-être des miracles, mais... »
Cette affaire a pris une toute envergure ce jeudi, puisque c’est un membre du Gouvernement de Giorgia Meloni qui a fait part de son pessimisme face à l’arrivée de Paulo Fonseca. « Je suis et serai toujours un fan de Milan, mais quand ils parlent de Thiago Motta à la Juve ou d’Antonio Conte au Napoli, j'ai ressenti un peu de jalousie » a expliqué Matteo Salvini, sur Rai Radio 1. « Fonseca fait peut-être des miracles, mais Conte et Motta avaient un certain attrait. Mais aussi De Zerbi et Italiano... ».