Il annonce du lourd pour le prochain entraineur du PSG
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier ne sera plus l'entraineur du PSG à la reprise. Pour remplacer le technicien français, la direction rouge et bleu compterait miser sur Luis Enrique. Et à en croire Manu Carreño, journaliste espagnol, il devrait faire des merveilles à la tête du PSG. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos a annoncé à Christophe Galtier qu'il ne sera plus l'entraineur du PSG la saison prochaine, et ce, parce qu'il est apparu fatigué et marqué par sa première saison à Paris lors de leur dernière réunion. 

Le PSG a choisi Enrique pour remplacer Galtier

Pour pallier le départ de Christophe Galtier, le PSG songerait à recruter Luis Enrique, alors que les négociations avec Julian Nagelsmann auraient échoué. Et à en croire Manu Carreño, journaliste de la Cadena Ser, le technicien espagnol est une très bonne pioche pour le club de la capitale. 

«Enrique a toujours réussi partout où il est passé»

« À part une expérience compliquée à l’AS Roma, Luis Enrique a toujours réussi partout où il est passé. Il est un bien meilleur entraîneur maintenant que quand il était au Barça. Si les supporters du PSG adhérent à son style, ils ne vont pas s’ennuyer. Nous, les journalistes, on ne s’ennuyait jamais en tout cas ! », a estimé Manu Carreño lors d'un entretien accordé au Parisien

Articles liés