Barré par la concurrence de Nuno Mendes, Juan Bernat sera l'un des nombreux joueurs poussés vers la sortie lors de ce mercato par le PSG. En coulisses, Luis Campos propose son profil à de nombreuses équipes, et notamment à l'OM, qui cherche à renforcer le côté gauche de sa défense. Mais la rivalité entre les deux équipes pourraient rendre ce deal impossible.
Nouvel entraîneur du PSG, Luis Enrique n'a pas tardé à dressé la liste de ses indésirables. Plusieurs joueurs sont concernés, notamment Juan Bernat, barré par la concurrence de Nuno Mendes et désormais sous la pression de Lucas Hernandez, la nouvelle recrue parisienne.
Bernat proposé à l'OM
Conseiller sportif du PSG, Luis Campos s'active pour lui trouver un point de chute, notamment en France. Selon les informations de Team Football, le dirigeant parisien aurait proposé les services de Bernat à Pablo Longoria, avec qui il entretient des relations cordiales.
Mercato : L’OM veut un crack, la guerre est déclarée https://t.co/kMAvYz7on6 pic.twitter.com/gV5ba872zz
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Longoria étudie cette proposition
Le responsable du PSG est conscient des besoins de l'OM au poste de latéral gauche et a fait savoir qu'il serait prêt à le vendre pour 5M€. Pour l'heure, Pablo Longoria n'a pas répondu et se laisserait le temps de la réflexion. Mais la rivalité historique entre le PSG et l'OM pourrait impacter ce dossier.