Gasset - OM : Son successeur va déclencher un transfert ?
Thomas Bourseau

Paulo Fonseca semble à ce jour avoir de grandes chances de succéder à l’intérimaire Jean-Louis Gasset sur le banc de touche de l’OM. Ou du moins, le technicien portugais est le choix privilégié du président Pablo Longoria pour la saison prochaine. Qu’adviendra-t-il d’Azzedine Ounahi ? L’identité de l’entraîneur dictera la suite. 

Jean-Louis Gasset a entamé sa mission d’intérimaire le 20 février dernier après le licenciement de Gennaro Gattuso. Sa « mission commando » comme il l’aurait qualifié devant le groupe de l’OM, prendra fin à l’issue de la saison. Et pour le remplacer, Paulo Fonseca semble être la priorité absolue de Pablo Longoria comme L’Équipe l’a confirmé ces derniers jours. 

Paulo Fonseca en pole ? 

le10sport.com vous confiait dès juin 2023 l’intérêt du président de l’OM pour le coach du LOSC qui aimerait bien connaître autre chose que le club lillois après y avoir passé deux saisons complètes d’après L’Équipe. La sélection du prochain entraîneur par Pablo Longoria pourrait avoir de grosses répercussions sur l’avenir d’Azzedine Ounahi, une nouvelle fois annoncé sur le départ de l’OM comme l’été dernier. 

«Ounahi ? Cela va dépendre du nouvel entraîneur qui viendra»

Le journaliste Hakim Zhouri des Lions de l’Atlas s’est attardé sur le dossier Azzedine Ounahi via son compte X. « Cela va dépendre du nouvel entraîneur qui viendra et de deux des offres que l’OM recevra pour lui. Le joueur et son conseiller ne souhaitent pas un départ en Arabie saoudite en tout cas ». Reste à savoir ce qu’il adviendra de l’international marocain de 23 ans sous contrat jusqu’en juin 2027.

Articles liés