Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Aucune offre du Celtic pour Alexandre Mendy (Caen)

Selon les informations du journal L'Equipe, le Celtic Glasgow aurait dégainé une offre pour l'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Alexandre Mendy. Contacté par nos soins, l'entourage du joueur n'est pas du tout au courant.

Les prestations d'Alexandre Mendy ne laissent pas indifférentes. Sur le front de l'attaque du Stade Malherbe de Caen, le puissant buteur affiche des statistiques élogieuses avec 16 réalisations depuis le début de la saison. Mais malgré les convoitises dont il fait l'objet, le joueur ne semble pas envisager son avenir hors de Normandie. Son conseiller, Yacine Ayad, le confiait récemment au 10 Sport : « Oui, il est suivi par des clubs européens. Mais Alexandre est concentré sur sa belle saison et souhaite tout mettre en œuvre pour que l’équipe finisse à la meilleure place. Il n’y a pas de départ au programme, Alexandre sera Caennais la saison prochaine ».

Après une rumeur l'envoyant au Qatar, c'est au tour du journal L'Equipe d'évoquer une offre de 3 millions d'euros pour le transfert d'Alexandre Mendy. Elle viendrait d'Ecosse, plus précisément du Celtic Glasgow. Contacté par le10sport.com, Warsame Egal dément à nouveau le départ de son joueur. « Nous ne savons pas d’où ça sort… Si un club veut un joueur, on commence quand même par demander au joueur s’il veut venir, non ? Je n’ai été contacté par personne donc je pense que c’est bien évidemment faux ».

Articles liés