Alors que le Real Madrid sortait d'un match éprouvant face au Bayern Munich mardi soir (2-2), les joueurs espagnols ont été questionnés sur l'arrivée prochaine de Kylian Mbappé. Sans surprise, ils ont esquivé les interrogations sur l'international français de 25 ans. Mais ces derniers jours, Antonio Rüdiger, par exemple, s'est montré plus bavard.
Ces derniers jours, la Ligue des champions a monopolisé l'actualité sportive. Encore en course, le PSG a la possibilité de remporter sa première C1. Mais sur sa route pourrait se dresser le Real Madrid. Ironie de l'histoire, le club espagnol devrait être le prochain club de Kylian Mbappé. L'opération n'a pas encore été officialisée, mais le suspense s'est envolé, il y a plusieurs semaines, dans ce dossier.
PSG - Qatar : Un pote de Zidane annonce du nouveau ! https://t.co/dKVojACQDL pic.twitter.com/LymLhaZ2Wq
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
Le Real Madrid esquive les questions sur Mbappé
Même si l'arrivée de Mbappé est en très bonne voie, les joueurs du Real Madrid refusent de la commenter. « Associer Mbappé, Vinicius et Bellingham ? C’est le futur, ils ne seront pas ensemble pour le match retour. Donc ce n’est pas mon problème » a, par exemple, lâché Toni Kroos après le match nul de son équipe face au Bayern Munich. Entraîneur du club espagnol, Carlo Ancelotti n'a pas voulu, non plus, s'attarder sur ce sujet : « Oui, oui, c’est un bon joueur ». Jude Bellingham a tenu des propos similaires avant la rencontre. « C’est un bon joueur, il n’y a pas besoin d’en dire plus. » avait-il déclaré.
Rüdiger lui promet un avenir brillant
Lors d'un entretien accordé au média Le Carré,Antonio Rüdiger s'est montré un peu plus bavard, promettant un avenir radieux à Kylian Mbappé. « Est-ce que c’est une bonne chose pour lui de venir au Real Madrid ? Qui a dit qu’il venait ? Ce n’est pas officiel. Je pense que tous les meilleurs joueurs du monde ont toujours joué au Real Madrid. Donc oui, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde donc ça fonctionnerait bien. Je pense qu’il peut devenir le meilleur joueur français de tous les temps, ce qu’il n’est pas encore » a lâché l'international allemand.