Un renfort est attendu au PSG. Prêté au RB Leipzig jusqu'à la fin de la saison, Xavi Simons est espéré par Luis Enrique, qui voit en lui le successeur parfait à Kylian Mbappé, en partance pour le Real Madrid. Mais à en croire la presse espagnole, le talentueux néerlandais n'aurait pas l'intention de retourner au sein de la capitale française.
Le PSG croise les doigts. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien est pendu aux lèvres de Xavi Simons, prêté jusqu'à la fin de la saison au RB Leipzig et qui a la possibilité de choisir sa prochaine équipe, malgré un contrat qui court jusqu'en 2027.
Barcelone passe à l'action pour Xavi Simons
Partagé entre le PSG et le RB Leipzig, Xavi Simons va devoir, aussi, prendre en compte l'intérêt du Barça. « Le Barça opte pour Xavi Simons. Le transfert est possible, ils y travaillent » a confié le journaliste espagnol José Alvarez.
Le PSG touche au but et va réaliser son rêve ? https://t.co/pkXxvBd7b7 pic.twitter.com/3cdmE9s2YB
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Xavi Simons pense à un retour, mais...
Selon les informations de Sport, Xavi Simons ne serait pas contre un retour au FC Barcelone, son club formateur. Le joueur néerlandais estime qu'il dispose du talent pour s'imposer au sein de l'équipe de Xavi. Mais cette opération pourrait bien capoter pour des raisons financières. En effet, le Barça n'a pas les moyens de payer 80M€, qui correspond à la valeur de Xavi Simons.