Le PSG serait sur le point de boucler la succession de Kylian Mbappé. A en croire la presse espagnole, le joueur serait sur le point de quitter le FC Barcelone. Le club parisien voudrait acter son arrivée dans les prochaines heures et lever sa clause libératoire pour l'instant fixée à 50M€. Mais dans ce dossier, le Barça n'a pas dit son dernier mot.
Ça chauffe pour Ousmane Dembélé. Ce dimanche, l'international français se serait rapproché du PSG. Les négociations seraient entrées dans leur stade final. Le club parisien voudrait absolument boucler le deal ce lundi, avant que sa clause libératoire ne passe de 50 à 100M€. Mais le FC Barcelone ne compte pas faciliter la tâche du PSG dans ce dossier Dembélé.
PSG : Dembélé reçoit un coup de pression pour son transfert https://t.co/MpGWjqvkhi pic.twitter.com/iuqQ4oieVi
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Le Barça fait le forcing pour Dembélé
Selon les informations de la Cadena COPE, le FC Barcelone enchaîne les réunions avec Ousmane Dembélé, ces dernières heures, pour le convaincre de rester. Directeur général de la formation, Mateu Alemany lui a répété qu'il était fondamental, mais surtout qu'il était intransférable. Une révélation, qui n'effraie pas le PSG.
Le PSG est optimiste
Ce lundi, d'autres réunions seraient programmées avec le joueur et son entourage. Mais malgré le forcing du FC Barcelone, le PSG se montre relativement optimiste. Ousmane Dembélé serait chaud pour débarquer et remplacer un certain Kylian Mbappé, qui pourrait faire le chemin inverse.