C’est confirmé, l’OM prépare du lourd sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De façon surprenante, l’OM est assez discret depuis l’ouverture du mercato avec une seule recrue bouclée jusque-là, à savoir Geoffrey Kondogbia. Néanmoins, L’été ne fait que commencer à Marseille et Giovanni Castaldi n’est pas inquiet par la tournure des événements et pense que l’OM va bel et bien animer le marché des transferts.

Depuis son arrivée à l'OM, Pablo Longoria a pris l'habitude de dynamiter le mercato. Néanmoins, cet été, le club phocéen est plus discret puisque seul Geoffrey Kondogbia a signé. Cependant, Giovanni Castaldi n'est pas inquiet et estime que la nomination tardive de Marcelino a ralenti le processus de recrutement.

L'OM discret sur le mercato

« D’un point de vue du mercato, l’OM est en retard car d’habitude, Pablo Longoria anticipe beaucoup les choses. Là, on voit que le dossier de l’entraîneur a pris beaucoup de temps. Ça a été plus complexe que d’habitude, il y a eu beaucoup de discussions », confie-t-il au micro de La Chaîne L’EQUIPE, avant de poursuivre.

«Je ne suis pas inquiet»

« Tout le monde sait que Marcelino est l’ami de Pablo Longoria, c’est quelque chose que Longoria redoutait beaucoup à savoir travailler avec son ami. Marcelino a une énorme réputation en Espagne. Pour le recrutement des joueurs, je ne suis pas inquiet, Longoria sait aller vite, c’est la partie qu’il maîtrise le mieux », ajoute Giovanni Castaldi.

Articles liés