Ça prépare du lourd à l'OM pour oublier l'échec
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L'OM pensait peut-être tenir sa deuxième recrue de l'hiver avec Leandro Trossard. Partant de Brighton, le Belge était proche de débarquer sur la Canebière, mais c'était avant qu'Arsenal ne vienne tout chambouler pour boucler le transfert. Un échec pour Pablo Longoria dont il faudra se remettre. Et visiblement, à l'OM, on a ce qu'il faut pour cela.

Après Ruslan Malinovskyi, l'OM veut encore un nouveau joueur offensif. Cela ne sera malheureusement pas Leandro Trossard. Pablo Longoria a avancé en cachette pour le transfert du Belge qui s'est finalement engagé avec Arsenal. Pour l'OM, il faut donc repartir de zéro et étudier d'autres dossiers.

3 ou 4 dossiers sous le coude pour l'OM

Ces autres dossiers, PabloLongoria et l'OM les ont déjà. En effet, pour le club phocéen, on pourrait rapidement oublier cet échec avec Leandro Trossard. Comme le rapporte La Provence, à l'OM, on fait savoir qu'on a « trois ou quatre possibilités du même niveau (que Trossard) ».

Mystère total sur l'identité

La question est maintenant de savoir qui sont ces 3-4 joueurs suivis par l'OM pour oublier Leandro Trossard. Et comme cela avait été le cas avec le Belge, le mystère est total. Comme le développe La Provence, aucune identité n'a filtré concernant ces dossiers étudiés par Pablo Longoria.

Articles liés