Avant son transfert au PSG, il reçoit un gros avertissement
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Attendu cet hiver au PSG, Milan Skriniar finira finalement la saison à l'Inter Milan. Mais l'international slovaque rejoindra bel et bien le club parisien la saison prochaine, à l'issue de son contrat avec les Nerazzurri. Giuseppe Marotta a commenté la situation de Milan Skriniar et le prévient concernant le capitanat.

Marotta prévient Skriniar

Compte tenu de la situation, Simone Inzaghi a décidé de lui retirer le brassard de capitaine jusqu'à la fin de la saison, bien que les supporters aient rapidement assuré qu'ils n'étaient pas en colère contre Milan Skriniar. Mais Giuseppe Marotta met les choses au clair. « Pour porter le brassard de capitaine, il y a des valeurs à avoir comme l'appartenance et l'amour pour le club, qui doivent être acceptées par celui qui le porte », lance le dirigeant de l'Inter Milan dans des propos rapportés par TMW.  

«Si on n'accepte pas ces valeurs, on ne peut pas être candidat»

« Si on n'accepte pas ces valeurs, on ne peut pas être candidat pour le porter. Appartenance et amour pour le club, ainsi que toute une autre liste de valeurs, sont essentielles pour être de bons capitaines », ajoute Giuseppe Marotta. Milan Skriniar est donc prévenu pour ses derniers mois à l'Inter Milan avant de rejoindre le PSG l'été prochain à l'issue de son contrat. 

Articles liés