Mercato - PSG : Il dit non à Zidane, il va la regretter
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que Zinédine Zidane a longtemps été dans le viseur du PSG, Luis Campos a finalement choisi Christophe Galtier. Une décision qui se discute de plus en plus depuis la défaite contre l’OM en Coupe de France. En cas d’échec cette saison, le conseiller sportif parisien serait jugé comme responsable pour avoir choisi le natif de Marseille.

L’été dernier, le PSG a changé beaucoup de choses, dont son entraîneur. Après une saison décevante, Mauricio Pochettino a été remercié et remplacé par Christophe Galtier. Pourtant, la piste Zinédine Zidane a été évoquée pendant un moment. Mais comme l’avait révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG a opté pour Christophe Galtier.

Campos a choisi Galtier

Un choix made in Luis Campos. Arrivé au PSG l’été dernier, le conseiller sportif a tranché pour l’ancien coach de l’OGC Nice qu’il a côtoyé lors de son passage au LOSC. Si le début de saison s’est bien passé, Christophe Galtier est moins serein en 2023. 

Le PSG le considérera comme responsable en cas d’échec

Battu par le RC Lens et le Stade Rennais en championnat, le PSG vient de tomber face à l’OM en Coupe de France. Une élimination qui vient entacher la première saison de Galtier à Paris. D’après les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants parisiens jugeraient Luis Campos comme l’un des responsables si Christophe Galtier échoue cette saison. Le huitième contre le Bayern Munich s’annonce tendu…

Articles liés