Il ne tient pas sa promesse au PSG, le Qatar va s'énerver
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été dernier, le PSG avait décidé de se séparer de son directeur sportif, Leonardo, remplacé par Luis Campos qui avait fait ses preuves à l'AS Monaco ou encore au LOSC. Néanmoins, le travail du Portugais, que ce soit sur le mercato ou en interne, commencerait à interroger au Qatar qui regretterait que les promesses n'aient pas été tenues.

Après une saison plus que poussive, le PSG avait décidé de tout changer en interne en remplaçant non seulement Mauricio Pochettino par Christophe Galtier, mais également Leonardo par Luis Campos. Le duo, qui avait déjà travaillé ensemble au LOSC, avait donc de grandes ambitions pour le PSG.

Le Qatar s'interroge sur Luis Campos

Cependant, malgré des débuts prometteurs, le PSG retombe dans ses travers depuis le début de l'année 2023 et a déjà connu trois défaites, dont la dernière contre l'OM mercredi soir (1-2). Résultat, selon les informations de Foot Mercato, le Qatar commencerait à s'interroger sur le travail de Luis Campos alors que les carences de l'équipe sont les mêmes que celles de la saison dernière.

Les promesses de Campos ne sont pas tenues

Et au-delà des prestations, Luis Campos, réputé ses qualités de recrutement et sa faculté à construire des effectifs, est également pointé du doigt pour sa gestion du mercato. L'été dernier, il avait pointé du doigt le comportement d'Antero Henrique. Mais débarrassé de son compatriote, Luis Campos a également échoué durant le mercato d'hiver.

Articles liés