Il se loupe sur le mercato, le PSG enrage totalement
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

A quelques jours du choc contre le Bayern Munich, le PSG craint de jouer cette rencontre sans Kylian Mbappé et Lionel Messi. Une situation contraignante qui relance le débat sur le mercato hivernal. Luis Campos est pointé du doigt par l’état major qui lui reproche de ne pas avoir recruté d’attaquant et de n’être pas parvenu à attirer Milan Skriniar.

Le PSG a un calendrier démentiel en février et il n’est pas aidé par les blessures. Kylian Mbappé est, sauf surprise, forfait pour le Bayern Munich, tout comme Renato Sanches. Et mercredi soir, c’est Lionel Messi qui a été touché contre l’OM. Le PSG pourrait donc jouer ce match avec deux stars de la MNM en moins.

Campos dans le viseur de l’état major

Un coup dur énorme qui relance forcément le débat du mercato. Cet hiver, le PSG n’a recruté personne et un coupable a déjà été trouvé : Luis Campos. D’après les informations de Mundo Deportivo, l’état major parisien lui ferait certains reproches après ce mercato hivernal. 

Le mercato hivernal ne passe pas

A commencer par le fait de n’avoir recruté aucun attaquant. Que ce soit en pointe ou sur un côté, le PSG n’aura pas de renfort. Le fiasco du prêt d’Hakim Ziyech a plombé Luis Campos qui est aussi pointé du doigt pour ne pas avoir attiré Milan Skriniar dès cet hiver. Avec les pépins de Presnel Kimpembe, le PSG va devoir prier pour que Sergio Ramos et Marquinhos tiennent leur place. 

Articles liés