menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  2. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  3. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  4. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  5. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
Mercato : Après Aubameyang, l'OM va tirer le gros lot
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, un autre joueur évoluant en Liga pourrait débarquer à l'OM. Champion du monde 2018, Thomas Lemar serait visé par la direction marseillaise. Ce retour en France pourrait permettre au milieu de terrain de retrouver la sélection nationale selon plusieurs observateurs comme Jean-Charles de Bono.

La piste Lemar est validée à Marseille

« J’aime ce nom, j’ai toujours en tête l’image de Monaco, où il flambait, marquait. Il est même champion ensuite avec l’Atletico. Il reviendrait dans un pays qu’il connait bien. Il y a la Ligue des champions, le stade, le public, un club aujourd’hui ambitieux, Pablo Longoria qui peut nous sortir quelque chose du chapeau. Lemar rentrerait bien en plus dans le système Marcelino, il ne serait pas perdu en fait. J’aime son pied gauche, ses dribbles, en plus il a beaucoup travaillé défensivement à l’Atletico, donc cela ferait un équilibre intéressant » a-t-il déclaré au sujet du joueur de l'Atlético. Présent sur le plateau de Football Club Marseille, Jean-Charles de Bono est du même avis.

« Il y a des paramètres qui peuvent se rejoindre »

« Tu ne perds pas tes qualités du jour au lendemain. Ce n’est pas un joueur qui s’en va car il est blessé. Il partirait de l’Atletico car il y a de la concurrence, car il joue un peu moins et aujourd’hui il a envie de rejouer plus. Il arrive peut-être à un âge où il veut prendre du plaisir à jouer, est-ce qu’il ne serait pas capable de faire un effort financier pour être titulaire à l’OM et il a peut-être l’ambition de revoir l’Equipe de France. Il y a des paramètres qui peuvent se rejoindre » a confié l'ancien joueur de l'OM.

Articles liés