Coup de théâtre au RC Lens, un sale coup est dénoncé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En début de semaine, le RC Lens a nommé Mike Mode en tant que nouveau responsable de sa cellule de recrutement. Pourtant, le Français âgé de 25 ans pourrait déjà s’en aller, en raison d’un imbroglio concernant le début de sa carrière au FC Séville. Mais ce serait en réalité Frédéric Hébert et Romain Peyrusqué qui seraient à l’origine de ce conflit en interne.

À peine arrivé, Mike Mode pourrait déjà quitter le RC Lens. Le Français âgé de 25 ans est arrivé lundi chez les Sang et Or, où il devrait prendre les rênes de la cellule de recrutement. Mais voilà, comme indiqué par L'Équipe, l’ancien joueur amateur et recruteur au FC Séville pourrait déjà s’en aller.

Mike Mode déjà sur le départ

En cause, un imbroglio autour de la véracité du début de sa carrière au FC Séville, ce qui pourrait le pousser vers la sortie. Mais l’arrivée de Mike Mode pourrait surtout rebattre les cartes en interne au RC Lens, où Frédéric Hébert, coordinateur du recrutement, et son adjoint Romain Peyrusqué seraient sur le départ.

Une guerre d’influence en interne ?

Ce sont d’ailleurs eux qui seraient à l’origine du problème concernant Mike Mode. D’après le journaliste Mohamed Toubache-Ter, Frédéric Hébert et Romain Peyrusqué essayeraient de lui mettre des bâtons dans les roues. Le journaliste de Foot MercatoSanti Anoua indique de son côté que des personnes qui sont « sur la sellette » au RC Lens auraient inventé de fausses histoires à son sujet.

Articles liés