Dimanche soir, les fans du PSG avaient réservé un accueil assez salé à Adrien Rabiot, désormais à l’OM. De multiples banderoles insultantes avaient alors été déployées dans le Parc des Princes. De quoi déclencher la polémique et pour Véronique Rabiot, le PSG et Nasser Al-Khelaïfi étaient complices. Une réponse est tombée à ce propos.
Le PSG était-il au courant des banderoles insultantes contre Adrien Rabiot ? Véronique Rabiot le pense. En effet, pour L’Equipe, la mère du joueur de l’OM a assuré : « Le PSG a sa part de responsabilité ? Évidemment ! Pensez-vous qu'on peut faire entrer des banderoles de cette taille sans que personne ne soit au courant ? Il les a planquées où le gars ? Dans son slip ? Non ! Bien sûr que non ! Il ne faut pas me dire que les clubs ne sont pas au courant ».
Rabiot : Le PSG a préparé une surprise !
— le10sport (@le10sport) March 18, 2025
➡️ https://t.co/18HxkJjYqa pic.twitter.com/OPw1apEsba
Le PSG pas au courant !
Contrairement à ce qu’a pu dire Véronique Rabiot, le PSG n’était visiblement au courant de rien à propos de ces banderoles. En effet, pour Le Parisien, un membre du CUP ayant participé à l’élaboration de celles-ci a assuré qu’aucun membre du club de la capitale n’était là au moment de la réalisation de ces banderoles.
« C’était fait pour l’atteindre, pour choquer »
Ce supporter du PSG en question a par ailleurs confié à propos de ces banderoles : « Si on lit bien, on n’a pas cité son père. On s’en prend à lui et sa mère. Maintenant, le message n’est pas glorieux dans le fond, mais c’était fait pour l’atteindre, pour choquer ».