Phénoménal avec le PSG depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery n'en finit plus d'impressionner. Lors des matchs face à Gibraltar, samedi et en Grèce, mardi, le milieu de terrain du PSG pourrait battre le record de précocité d'Eduardo Camavinga. Et le forfait de ce dernier pourrait bien lancer le numéro 8 français dans le grand bain, chose qu'il souhaite.
Lorsque Eduardo Camavinga a joué son premier match sous les couleurs de l'équipe de France, en septembre 2020 face à la Croatie, il était devenu le plus jeune joueur depuis 1945 à fêter sa première cape, à 17 ans, 9 mois et 29 jours. Mais si Warren Zaïre-Emery joue ce samedi, il battra ce record puisqu'il sera âgé de 17 ans, 8 mois et 10 jours...
Zaïre-Emery titulaire face à Gibraltar ?
La blessure d'Eduardo Camavinga mercredi soir à l'entraînement - suite à un choc avec Ousmane Dembélé - pourrait être profitable à Warren Zaïre-Emery. Selon Le Parisien, cette absence du Madrilène devrait permettre au jeune milieu de terrain du PSG d'être titulaire dès samedi face à Gibraltar.
Zaïre-Emery part, il dévoile un problème https://t.co/ADrekvzlBN pic.twitter.com/iOpvpHLbKR
— le10sport (@le10sport) November 15, 2023
«Si je peux le battre, je serais très content»
Présent en conférence de presse ce jeudi, Warren Zaïre-Emery est en tout prêt à battre le record de précocité, détenu pour le moment par Eduardo Camavinga : « Ce serait un record de plus. Si je peux le battre, je serais très content. Je reste disposition du coach. »