Etincelant sous les couleurs du PSG, Warren Zaïre-Emery a été appelé par Didier Deschamps pour ce rassemblement de l'équipe de France. Alors qu'Eduardo Camavinga doit rentrer à Madrid à cause d'une blessure au genou droit, le milieu de terrain parisien pourrait être aligné d'entrée face à Gibraltar ce samedi soir.
Très performant avec le PSG depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery a tapé dans l'œil de Didier Deschamps. En effet, le sélectionneur de l'équipe de France a convoqué le crack de 17 ans en vue des deux prochains matchs de qualification pour l'Euro 2024 : Gibraltar et Grèce (18 et 21 novembre).
Mercato : Un joueur «irréel» a recalé le PSG ! https://t.co/VMncsvH94G pic.twitter.com/OQrGyyAaTW
— le10sport (@le10sport) November 16, 2023
Camavinga quitte le rassemblement des Bleus
Touché à un genou lors de la dernière séance d'entrainement des Bleus, Eduardo Camavinga doit quitter le rassemblement pour effectuer de nouveaux tests avec le Real Madrid ce jeudi. Ce qui pourrait profiter à Warren Zaïre-Emery.
Zaïre-Emery titulaire contre Gibraltar samedi ?
Comme annoncé par Le Parisien, Didier Deschamps pourrait combler l'absence d'Eduardo Camavinga (21 ans) en titularisant Warren Zaïre-Emery face à Gibraltar ce samedi soir ; à moins qu'il ne préfère miser sur Youssouf Fofana ou sur Boubacar Kamara pour accompagner Adrien Rabiot et Antoine Griezmann dans l'entrejeu. Affaire à suivre...