Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. Il aurait annoncé sa décision aux dirigeants parisiens il y a quelques jours. Depuis, Luis Enrique ne le considère plus comme intouchable et n'hésite pas à le remplacer comme face à l'AS Monaco ce vendredi (0-0). L'international français a d'ailleurs suivi la fin de la rencontre depuis les tribunes, ce qui a créé une nouvelle polémique. Et en interne, on estime que cette situation est la conséquence d'un réel problème dans le vestiaire du PSG.
Kylian Mbappé quittera le PSG à l’issue de la saison. L’international français aurait annoncé sa décision aux dirigeants parisiens il y a quelques jours. Depuis, Luis Enrique ne le considère plus comme intouchable. L’entraîneur espagnol veut préparer son effectif à la vie sans la star de 25 ans et n’hésite donc plus à se passer de ses services.
Mercato : Mbappé lâche une bombe, c'est l'indifférence totale au PSG https://t.co/D6n3CnHnon pic.twitter.com/BOFdAxXYx5
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
Nouvelle polémique avec Mbappé après Monaco
Kylian Mbappé n’a pas disputé l’intégralité des trois derniers matchs au PSG. Le natif de Bondy a démarré sur le banc contre le FC Nantes et a été remplacé contre Rennes puis face à l’AS Monaco ce vendredi (0-0). Cependant, Kylian Mbappé a suivi la fin de la rencontre face aux Monégasques depuis les tribunes, ce qui a créé une polémique ces dernières heures. En interne, on estime qu’une telle situation n’aurait jamais eu lieu si le PSG possédait un vrai patron dans le vestiaire.
Pas assez de «leaders charismatiques» au PSG ?
« Il n'y a pas suffisamment de leaders charismatiques dans le groupe actuel pour le recadrer. Imaginez une seule seconde à l'époque de Zlatan, Motta ou même plus récemment Sergio Ramos ce qui se serait passé dans cette situation » aurait ainsi indiqué un bon connaisseur du vestiaire du PSG à L’Equipe. En l’absence de ce fameux leader, Kylian Mbappé ferait la loi dans la capitale.