L'avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les attentions du côté de Paris. Le Français devrait quitter le PSG à l'issue de la saison, et depuis qu'il a pris cette décision, il semble ne plus être traité de la même façon, et les passe-droits se sont arrêtés. Avant le champion du monde un autre joueur a fait trembler le club de la capitale, qui n'osait pas tellement lui dire non, il s'agit de Zlatan Ibrahimović.
La saison prochaine, Kylian Mbappé ne devrait vraisemblablement plus être un joueur du PSG. Le Français n'a pas encore annoncé publiquement son départ, mais il l'aurait fait auprès de son président, ainsi qu'à ses coéquipiers.
Mbappé n'est plus traité à la même enseigne
Avant qu'il annonce sa décision, Kylian Mbappé était chouchouté par le PSG, de peur que le Français se vexe, et décide de quitter Paris. Mais depuis, la situation a donc évolué, et le club de la capitale a décidé de sévir. Le champion du monde n'est plus tout le temps titulaire, et il est même de plus en plus souvent remplacé.
Mercato : Mbappé lâche une bombe, c'est l'indifférence totale au PSG https://t.co/D6n3CnHnon pic.twitter.com/BOFdAxXYx5
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
Ibrahimović était le boss à Paris
Avant Kylian Mbappé, c'est Zlatan Ibrahimović qui avait tous les droits au PSG. Le journal L'Équipe révèle d'ailleurs une anecdote savoureuse à ce sujet. Alors qu'en mars 2015 l'ancien joueur de l'AC Milan affirme que la France est un « pays de m*rde », le club de la capitale lui demandera par la suite de présenter ses excuses. Problème, le géant suédois ne souhaite pas utiliser le mot « excuse », et c'est donc l'état-major parisien qui a presque supplié le buteur de s'excuser. Il a alors fallu attendre la quinzième prise pour que la vidéo de l'attaquant soit exploitable. Une anecdote qui montre donc le caractère fort du joueur passé par le PSG, mais aussi la mollesse de certains dirigeants parisiens.