menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
PSG : Un cadre du vestiaire se lâche sur Zaïre-Emery
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Phénomène de précocité, Warren Zaïre-Emery fait les beaux jours du PSG. Désormais indiscutable au sein de la formation de Luis Enrique, le joueur de 17 ans semble être parfaitement intégré au vestiaire parisien. Capitaine du club, Marquinhos s’est exprimé à propos du jeune milieu de terrain, affirmant que les prouesses de ce dernier ne le surprenaient pas du tout. 

« Il se donne toujours à fond »

Alors qu’il a découvert l’équipe de France en novembre dernier, Warren Zaïre-Emery s’est également montré décisif avec le PSG. Capitaine du club parisien, Marquinhos s’est exprimé à propos du numéro 33 de son équipe. « Il travaille beaucoup, il est très à l'écoute, il se donne toujours à fond », a déclaré le défenseur brésilien lors d’un entretien accordé à PSGTV.

« Je ne suis pas vraiment surpris par Warren »

Visiblement, Marquinhos n'est pas réellement surpris de l’éclosion éclair de Warren Zaïre-Emery : « Quand tu as le talent et la bonne mentalité, ce n'est pas surprenant de réaliser de grandes choses. Je ne suis pas vraiment surpris par Warren. On le voit tous les jours à l'entraînement, ça fait un an qu'il est avec nous, on savait que c'était un talent, il est aussi très bien éduqué et il est très pro ».

Articles liés