Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Les doutes de Pochettino sur Neymar...

Mauricio Pochettino s’est exprimé au sujet de la possible suspension de Neymar pour la finale de Coupe de France, face à l’AS Monaco. 

En attendant l’évolution de la course en Ligue 1, le Paris Saint-Germain peut déjà viser un titre le 19 mai prochain, avec la finale de Coupe de France contre l’AS Monaco. Mais pour cette rencontre capitale, le PSG pourrait bien être privé de l’un de ses cadres, avec Neymar. Ce dernier a en effet écopé d’un carton jaune lors de la demi-finale face à Montpellier (2-2) et la Commission de discipline de la Ligue a donc décidé de lui infliger trois matchs de suspension avec sursis, ce qui va donc lui faire rater la finale... 

« C'est le club qui va gérer cela dans les prochains jours » 

Neymar n’a pas manqué de faire part de son mécontentement via les réseaux sociaux et le Paris Saint-Germain penserait à faire appel, afin de pouvoir compter sur sa star. Ce samedi en conférence de presse, Mauricio Pochettino a logiquement été interrogé sur ce sujet. « C'est le club qui va gérer cela dans les prochains jours » a expliqué le coach du PSG. « Pour Neymar et Kimpembe on verra dans les prochains jours ». En ce qui concerne Presnel Kimpembe, il a été exclu lors de la rencontre de Ligue 1 contre le Stade Rennais (1-1). 

Articles liés